Skip to content

Expertise - Independence - Efficiency

Quantum Juricomptable is an independent forensic accounting firm

We put our expertise at the service of our customers by raising awareness and supporting them in the prevention and detection of wrongdoing, quantification of financial damages and performance optimization. Our seasoned professionals are committed to providing added value to support healthy organizational growth. You can count on our dedicated and accessible specialists to meet your exact needs.

MISSION

Combine accounting expertise, professional rigor and passion to provide distinctive support and added value in preventing and detecting wrongdoing, quantifying financial damage and optimizing the performance of organizations.

CULTURE

Our corporate culture is based on human and strategic values: rigor, integrity, respect, collaboration and efficiency. We embody these values in our relationships with our clients and colleagues, so that they are reflected every day in our work.

Skip to content

Expertise - Indépendance - Efficience

Quantum Juricomptable est un cabinet indépendant spécialisé en juricomptabilité

Notre équipe d’experts excelle dans les enquêtes d’allégations d’actes répréhensibles ou de comportements contraires à l’éthique, la quantification des dommages financiers et la gestion des risques de fraude. Selon les besoins de l’organisation, nous sommes en mesure de fournir des recommandations, de la formation et de l’accompagnement relativement aux pratiques de saine gestion, de gouvernance, de contrôles internes et de prévention de la fraude.

Pour chaque mandat, du plus simple au plus complexe, nous adaptons notre stratégie selon le contexte propre à chaque organisation. Comme nous sommes externes à l’organisation, nous demeurons objectifs et impartiaux dans nos analyses détaillées permettant d’établir les faits et les circonstances et dans nos conclusions. Nous avons une grande préoccupation concernant la confidentialité.

Vous pouvez compter sur nos spécialistes accessibles et dédiés pour répondre exactement à vos besoins.

MISSION

Combiner expertise comptable, rigueur professionnelle et passion afin d’offrir un accompagnement et une valeur ajoutée distinctive dans la prévention et la détection des actes répréhensibles, la quantification des dommages financiers et l’optimisation de la performance des organisations.

CULTURE

Notre culture d’entreprise repose sur des valeurs humaines et stratégiques : rigueur, intégrité, respect, esprit de collaboration et efficience. Nous incarnons ces valeurs dans nos relations avec nos clients et nos collègues, de sorte qu’elles transparaissent tous les jours dans notre travail.